Demarrage yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demarrage yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
bonjour !
voila j'ai un probleme, je kick comme un malade sur ma 250yz et lors qu'elle démarre c juste pour fair un vrooom et elle s'arrete direct et apres obligé de rekicker comme un fou pour avoir le meme resultat.... aidez moi svp... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 d'origine c'est une BR9EG sur les 125 YZ
-pour commencer cherche ton bon gicleur (une fois la bonne bougie choisi)
-tu cherches ton gicleur de ralenti :
tu règles ta vis de richesse par 1/4 de tour pour avoir une réponse franche quand tu essore ta poignée gaz au point mort. Si tu claques encore des bougies tu auras éliminé la cause la plus fréquente qui est le réglage carbu PS : corriges moi maxx si j'ai dis des bétises |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
+1 d'origine c'est une BR9EG sur les 125 YZ -pour commencer cherche ton bon gicleur (une fois la bonne bougie choisi)
-tu cherches ton gicleur de ralenti :
tu règles ta vis de richesse par 1/4 de tour pour avoir une réponse franche quand tu essore ta poignée gaz au point mort. Si tu claques encore des bougies tu auras éliminé la cause la plus fréquente qui est le réglage carbu PS : corriges moi maxx si j'ai dis des bétises je voi pa ce que tu appel le clip d'aiguille ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:02 |