AIDE, JOINT SPY |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AIDE, JOINT SPY |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
SALUT J AI CHANGER MES JOINT SPY IL SONT NEUF PLUS HUILE NEUF MAIS SA PISSE ALORS QUE J AI MEME PAS CORE ROULER;SI POUVAIT MDIRE QEST QE JE POURAI FAIRE ET SI IL CE SONT MAL EMBOITER C EST UNE FOURCHE INVERSER DE KX 2002.MERCI
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Soit t'as monté les spy a l'envers soit tu as un pet au niveau de la fourche.
A mon avis tu as monté tes joints à l'envers. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 30-January 09 Membre no 7848 ![]() |
Soit t'as monté les spy a l'envers soit tu as un pet au niveau de la fourche. A mon avis tu as monté tes joints à l'envers. +1 pour les spy a lenvers surtout si avant quand tu avait les ancien si sa ne pisser pas comme sa les ressort doivent etre du coté de lhuile pour bien étancher, de sorte ke la pression dhuile appuis sur la paroi et non que lhuile essaye de soulever la levre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:00 |