changer le couvercle du carter d'embrayage. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer le couvercle du carter d'embrayage. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Bonjour,
Je possède un yz 125 2003, sur le carter droit, c'est à dire carter d'embrayage, le pas de vis de la is trop plein huile de boite était foiré. Aprés réflexion, j'ai décidé d'en chercher un d'occasion que j'ai trouvé sur "piecesmotoverte" au prix de 48 euros (merci à eux!). Je viens de le recevoir et samedi compte le monter sur la moto. Une petite photo: ![]() mes questions: il faut sans doute vidanger l'huile de boite avant de demonter ? (vis du dessous) Est ce que il y a des joints entre le carter et le couvercle, et puis-je les réutiliser? quand je remets l'huile de boite, c'est 65 cl, et on regle ca avec lea vis de trop plein? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
merci
vider l'huile avant d'ouvrir le carter, je l'aurai fait !! les joints, c'est sur c'est mieux de les changer mais je suis pas du tout sur de les trouver facilement.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:34 |