OU PREPARER SES SUSPENSION, QUELLE PREPARATEUR CHOISIR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
OU PREPARER SES SUSPENSION, QUELLE PREPARATEUR CHOISIR |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Je souhaiterais faire preparer mes suspensions , mais je ne sais pas ou le faire faire .
Je les avais fais preparé sur mon ancienne moto chez VHK et j ' avais été un peu decu car ma moto été devenu raide comme un bout de bois. J' ai entendu parler de HRS ? quand pensez vous ? a qui faites vous confiance ? Merci pour vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Salut a tous ,
Tout d' abord , merci pour toutes ces reponses Pour info a TchoMil , j' habite en effet en picardie et c'est pour sa que mon choix et mes questions se tourne plus sur HRS. On ma dit qu'il avait 1 terrain proche de son atelier que donc il nous regardés rouler avant de toucher au suspenssions Personne ne connait ????? Pour se qui est de BUD RACING , as tu fais sa par corespondance didallo ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut a tous , Tout d' abord , merci pour toutes ces reponses Pour info a TchoMil , j' habite en effet en picardie et c'est pour sa que mon choix et mes questions se tourne plus sur HRS. On ma dit qu'il avait 1 terrain proche de son atelier que donc il nous regardés rouler avant de toucher au suspenssions Personne ne connait ????? Pour se qui est de BUD RACING , as tu fais sa par corespondance didallo ? sinon tu as aussi click air à CAVAILLON dans le vaucluse (84) je n'ai jamais pu testé leur boulot, mais j'ai lu de bonne remarque sur eux dans diverses magazines de plus j'ai déja vu son atelier quand je suis parti en vacances dans le sud et discuté avec "le boss". Très sympa et très pro également . voila ma p'tite info . a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 03:52 |