OU PREPARER SES SUSPENSION, QUELLE PREPARATEUR CHOISIR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
OU PREPARER SES SUSPENSION, QUELLE PREPARATEUR CHOISIR |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Je souhaiterais faire preparer mes suspensions , mais je ne sais pas ou le faire faire .
Je les avais fais preparé sur mon ancienne moto chez VHK et j ' avais été un peu decu car ma moto été devenu raide comme un bout de bois. J' ai entendu parler de HRS ? quand pensez vous ? a qui faites vous confiance ? Merci pour vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est sur que le mieux de faire préparer ses suspensions dans sa région et que le préparateur puisse voir rouler la moto avant, et surtout aussi après pour affiner les réglages.
C'est ce que je fais et tant que le client n'est pas satisfait je bosse sur les suspensions sans majoration de prix. Mais le travail peu aussi se faire à distance parcontre pour l'affinage des réglages il faut que le pilote soit un peu mécano ou qu'il est quelqu'un sur qui compter pour lui affiner les réglages suivant la notice jointe , enfin moi je joint une fiche avec toutes mes prépas, même chez les clients proches de chez moi, ils peuvent toujours avoir besoins de toucher un réglage suivant le terrain ou ils vont rouler, chaques pistes étant différente |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 19:35 |