mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

ATTENTION ne pas répondre a ce type de Méssage sur votre boite aux lettres, Admin du site Bloquer tous ces comptes de SPAM
AlanMX
posté 9 Oct 09 à 07:10
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : 91200
Membre no 4091

Voici le méssages reçu sur la boite aux lettres MXTEAM

MACEYLOVE écrit

Bonjour
Mon nom est Miséricorde j'ai vu votre profil aujourd'hui au mxteam et becameintrested en toi, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous anemail envoyer à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez de qui je am.Here est mon adresse e-mail (mercymabou@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! J'attends votre courrier à mon adresse e-mail above.Mercy (Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions alotin vie amoureuse. (Mercymabou@yahoo.com).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello
My name is Mercy i saw your profile today at mxteam and becameintrested in you,i will also like to know you the more, and i want you to send anemail to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (mercymabou@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.Mercy (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.(mercymabou@yahoo.com).

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Alan
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mxteam
posté 9 Oct 09 à 12:30
Message #2

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif

+Quote Post
Chpru#224
posté 9 Oct 09 à 12:43
Message #3

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-March 09
Lieu : prés de stomer
Membre no 8102

Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 13:30 ) *
Du spam (robot) bien entendu! Ne pas y répondre et encore moins envoyer un mail à ce genre de truc!

J'ai supprimé le pseudo et les MP qui allaient avec (+ de 400!), je pense que normalement ils ne sont plus dans les boites MP !? A confirmer quand même car je ne sais pas ce qu'il y a dans les boites de chacun!
Je pense que ceux qui en ont eu, c'était avant que je l'ai supprimé..? Si des membres qui se connectent maintenant en ont toujours, il faudrait le dire...

En tout cas merci de prévenir quand ce genre de truc arrive!
Espérons qu'il n'y en ait pas un autre prochainement, mais en général c'est par période... dry.gif
(heureusement que je me suis connecté ce matin...)

wink.gif

j l'ai recu se matin il a vite voler a la corbeille!!

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- AlanMX   ATTENTION ne pas répondre a ce type de Méssage sur votre boite aux lettres   9 Oct 09 à 07:10
- - Ben freerider   Ouais j'ai reçu ça aussi. Je voulais l'e...   9 Oct 09 à 08:14
|- - goulu   Citation (Ben freerider @ 9 Oct 09 à 09:1...   9 Oct 09 à 08:31
- - franc   moi aussi les gars!! bon ce genre de messa...   9 Oct 09 à 09:02
- - babyjuju   moi aussi j'ai reçu cela ce matin mais je ne s...   9 Oct 09 à 09:06
- - 20cent   ben moi pareil c'est la meme chose.....je me s...   9 Oct 09 à 09:25
- - fr3ride   De meme pour moi j'allais le signalé mais je v...   9 Oct 09 à 11:07
|- - djeje   Idem pour moi,,,,   9 Oct 09 à 11:58
|- - Ikoné   Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 12:30 ) Du ...   9 Oct 09 à 13:31
- - 20cent   c'est du fumier ce genre de conneries, je comp...   9 Oct 09 à 13:49
|- - vincentimes.69   Citation (20cent @ 9 Oct 09 à 13:49 ) c...   9 Oct 09 à 17:35
- - chablisman   Citation (Ikoné @ 9 Oct 09 à 14:31 ) Cita...   9 Oct 09 à 17:45
|- - crf2004   Citation (chablisman @ 9 Oct 09 à 18:45 )...   10 Oct 09 à 09:38
- - JP.59   j'en ai eu 1 aujourdhui à 0h45   10 Oct 09 à 09:08
- - le crossman   idem pour moi, action réaction directement à la po...   10 Oct 09 à 09:36
- - wourns   Idem pour moi, il est toujours dans mes MP et il e...   10 Oct 09 à 10:15
- - mxteam   En effet il a remis ça! Re supprimé, en atte...   10 Oct 09 à 10:29
- - Maxx-T   et moi je n'ai jamais eus ce message mais en a...   10 Oct 09 à 12:15
- - old mx   je l'ai reçu ce matin   10 Oct 09 à 12:49
- - Jojo84   j ai un petit souci j avais un message et quand je...   10 Oct 09 à 14:55
|- - fred250   Citation (Jojo84 @ 10 Oct 09 à 14:55 ) j ...   10 Oct 09 à 19:46
- - FouduMX   moi aussi je l'avais, mais il n'y est plus...   10 Oct 09 à 18:27
- - Jojo84   a ok ba ses coul merci pour l info   10 Oct 09 à 20:48

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:38