AIDE, JOINT SPY |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AIDE, JOINT SPY |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
SALUT J AI CHANGER MES JOINT SPY IL SONT NEUF PLUS HUILE NEUF MAIS SA PISSE ALORS QUE J AI MEME PAS CORE ROULER;SI POUVAIT MDIRE QEST QE JE POURAI FAIRE ET SI IL CE SONT MAL EMBOITER C EST UNE FOURCHE INVERSER DE KX 2002.MERCI
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les bague en teflon sans des bague de friction et n'ont pas de role à jouer dans l'étanchéité.
Si ca coule par en le spy, c'est qu'il ne fait pas son boulot soit il est monté à l'envers, soit il a été maltraité et il est mort, soit le tube est rayé et ca coule par la rayure. PS : fait attention à l'orthographe (si t'es sur firefox tu peux y installer un dictionnaire en module supplémentaire... c'est top comme correcteur d'orthographe !)... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
PS : fait attention à l'orthographe (si t'es sur firefox tu peux y installer un dictionnaire en module supplémentaire... c'est top comme correcteur d'orthographe !)... ![]() pareil, spy à l'envers, rayure du tube, mais je rajoute un truc en plus car j'ai eus ça récement, déformation du fourreau à l'emplacement du spy suite à un choc latéral le spy appuie trop d'un coté et fuit. mais je penche plus pour les spy à l'envers , j'avais déjà dit celà a quelqu'un ici qui était persuadé de les avoir montés dans le bon sens. Pour son bien être je tairais son nom ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 05:08 |