Conseil pour 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Voila, je viens d'acheter un 125YZ de 2006. Comme j'y connais pas grand chose en mécanique, je voudrais savoir plusieurs choses :
- Quelle est la duré de vie d'un piston ?? - Faut-il faire un rodage après chaque changement de piston ?? Si oui de combien ?? - Quelles sont les autres pièces d'usure à changer ?? En vous remerciant... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le mien tournait a 2% avec vidange de boite entre 8 et 10h.
Pour le piston ca doit tourner sur les 30h aussi, avec rodage de la moto neuve : 1 plein et rodage seulement du piston 1 heure. Un rodage tu peux retrouver ds le forum, mais en court : le faire bien chauffer plusieurs fois et laisser refroidir COMPLETEMENT (pour la dilatation). Et quand on parle d'une heure, tu prends en X 1 heure et en Y les 100% de ta poignée, tu traces une droite. : en gros 1/4h = 1/4 de poignée etc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 10:59 |