125 / 250 2temps . |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 / 250 2temps . |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Bonjour
( le sujet a déja été évoqué des millions de fois , par moi également mais c'était y a longtemps et je n'avais pas le même niveau ) Je vous avais déja demandé votre avis a propos du choix 125 / 250 2 temps en sachant que j'ai commencé le cross il ya 1 an exactement, que je vient d'une 85 YZ de 2005 , et que je souhaite rester avec une YZ . Je mesure 1,82 mètre et je pèse 65,5 kilo . Le mieu, c'est qu'il faudrait que j'essaye les 2 mais je ne sais absolument pas ou . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
euh passer d'un 85 à un 250... ca me parait un très grand pas ? t'as quel age avec une tel taille sur un 85 ?
à mon avis vaudrait mieux que tu testes quand meme un 125 avant car il te propose déja plus de puissance et sera déja beaucoup plus adapté à ta taille ! Après peux etre que tu as un super niveau pour 1 an d'expèrience et que tu pourai passer sur un 250 mais c'est pas du tout le meme style de pilotage... là où tu essore ta poignée de 85, tu caressera celle d'un 250 regarde aussi le sujet que j'ai fait dans le coin matos "dilem 125 / 250 2T". attends d'autres avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
euh passer d'un 85 à un 250... ca me parait un très grand pas ? t'as quel age avec une tel taille sur un 85 ? à mon avis vaudrait mieux que tu testes quand meme un 125 avant car il te propose déja plus de puissance et sera déja beaucoup plus adapté à ta taille ! Après peux etre que tu as un super niveau pour 1 an d'expèrience et que tu pourai passer sur un 250 mais c'est pas du tout le meme style de pilotage... là où tu essore ta poignée de 85, tu caressera celle d'un 250 regarde aussi le sujet que j'ai fait dans le coin matos "dilem 125 / 250 2T". attends d'autres avis +1 commence avec une 125cc yz tu va déjat sentir la différence ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:39 |