probleme joint d'embase |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme joint d'embase |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
voila mon probleme :j'ai changer tout mes joints haut moteur la semaine derniere,aujourd'hui je part m'entrainer et quant je lave la moto je remarque que mon joint d'embase c'est dechirer
![]() et qu'il glisse ver l'arriere (coté clapets)sachant que j'ai changer mes joints car la derniere fois le joint d'embase c'etait dechirer au meme endroit d'ou sa peut venir? est-ce que mon cylindre et mal serrer? merci d'eclairer ma lanterne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
j'ai effectué le serrage comme il faut et le plan de joint n'est pas deformer
par contre y a t'il un sens pour mettre le joint; car j'ai un coté vert lisse et l'autre coté vert lisse avec une petite bande bleu(sa ressemble a de l'autojoint bleu au toucher) la bande bleu sert elle a maintenir le joint en place? les joints d'origine sont il plus fiable que les adaptables? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai effectué le serrage comme il faut et le plan de joint n'est pas deformer par contre y a t'il un sens pour mettre le joint; car j'ai un coté vert lisse et l'autre coté vert lisse avec une petite bande bleu(sa ressemble a de l'autojoint bleu au toucher) la bande bleu sert elle a maintenir le joint en place? les joints d'origine sont il plus fiable que les adaptables? Je n'ai acheté qu'une pochette de joint adaptable, sinon j'ai toujours mis de l'origine et chez yamaha, il n'y a pas photos, les joints d'origine sont vraiment costaud. Ils sont renforcé avec une lamelle métallique à l'intérieur et un fillet de joint par dessus. Je ne peux pas cracher sur TOUT les joint adaptable car j'ai su qu'il y a une marque qui les fait de la meme qualité... mais c'est pas la majorité !!!!! Tente d'acheter que le joint d'embase d'origine et de le monter. Ca ne vas pas te ruiner. Tu peux aussi demander à ton concess de te montrer la qualité du joint avant si tu n'es pas sur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 16:05 |