probleme joint d'embase |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme joint d'embase |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
voila mon probleme :j'ai changer tout mes joints haut moteur la semaine derniere,aujourd'hui je part m'entrainer et quant je lave la moto je remarque que mon joint d'embase c'est dechirer
![]() et qu'il glisse ver l'arriere (coté clapets)sachant que j'ai changer mes joints car la derniere fois le joint d'embase c'etait dechirer au meme endroit d'ou sa peut venir? est-ce que mon cylindre et mal serrer? merci d'eclairer ma lanterne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
jai toujours monté des joints adaptable et jai jamais eut de souci
![]() la c quand meme le deuxieme joint qui fait ca (je ne me trompe pas?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
jai toujours monté des joints adaptable et jai jamais eut de souci ![]() la c quand meme le deuxieme joint qui fait ca (je ne me trompe pas?) oui c'est bien son 2eme ... C'est vrai que j'ai jamais entendu parler de problemes particulier avec des joint adaptable... juste que les origines paraissent plus costaud. [HS] au fait David, tu fais le beach cross de berck ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 22:04 |