En réponse à Jo la gachette inscri aujourdhui et anonyme (bizarrrrrrrr) Je suis au courant, 2 "MALADES" ce sont pointés ce samedi pour me dire qu' il fallait que je leur laisse ma place parce que le terrain ne "ressemblait " à rien Je vais te faire la meme réponse que je leur ais fais Peut etre meme que t' es 1 de ces 2 malade (inscri aujourdhui?????????) Alors en ce qui concerne la qualité de la piste vu la qualité des pilotes qui viennent s' y entrainer et les manufacturiés qui viennent y faire leurs tests, je considère (après consertation avec ces meme pilotes) que la qualité de la piste est là. En ce qui concerne les éspaces verts, nous sommes le seul terrain de moto-cross sur un site Natura 2000, et nous(le club et Natura 2000) sommes en train d' apprendre à gérer un terrain de moto-cross pour qu' il y ait le moins d' impact possible sur l' environement. C'est pourquoi, avant de faucher les espaces verts nous nous devont d' attendre que la faune et la flore sur le site aient fini leur cycle annuelle De plus le fait que les espaces verts entre les pistes ne soient pas fauchés ne gène en rien l' entrainement du PILOTE Alors je suis bien désolé pour les pinpins qui veulent voir une belle pelouse bien tondu mais le respect de l' environnement passera avant l'estetique Pour finir, j' ai trouvé que ces 2 MALADES avaient un soufle ENORME de vouloir prendre ma place et critiquer ma gestion, ne fesant pas partie du Club ..........................Et du coup, n' en feront jamais partie Pour info, il n' y a qu' aux membres du Club, que je dois des explications.....mais bon.........Tu m' as l' air tellement SYMPATIQUE
|