Salut un des malades te repond sylvain pour pas qu'il y est de mal entendu. Voila,moi (antoine Marchand) et arnaud (Perrier) t'avons parlé que nous recherchions un terrain a reprendre ou a creer. Nous t 'avons proposer un bureau sans pour autant t exclure je tiens a le preciser.(on c le travail que t accomplie),après le choix ne fait pas partie d'une personne mais de tes adherants (c pour cela que lors des reunions dans notre club ont votes le bureau essaye de les conserter.) Derniere chose le fait de dire que ton terrain est apprecié par les top pilotes,on ne t a jamais dit qu'il n'etait pas apprecier mais qu'il devait etre accessible a tous pilote (pinpin dont je fait partie,top pilote et debutant) C qand meme eu qui font vivre un club. Apres il est vrai que je me plente peut etre sur toute la ligne mais d apres ce que je vois (ex:RIS,luzillat,..)plus il y a une equipe soudés mieux c'est pour tout le monde. Sinon arete avec t dire que l'on est malade ont ne te denigre pas nous. Mintenat libre a chacun de s'exprimer,merci
|