Dernière explication Ce que j' appelle les pinpins, ce sont les pilotes qui passent plus de temps à papoter dans le paddock et " admirer" comment les éspaces verts sont biens entretenus que de temps à s' entrainer Désolé mais c' est une piste d' entrainement et quand j' ai pris la presidence, personne n' en voulait. Dans ce club, il n'y a pas que des tops pilotes, il y a aussi des "pinpins" (comme Bouba) qui ne cherche pas forcement à progresser mais ce faire plaisir (je respect leur choix...Tout le monde à le droit d' envisager le Cross comme il l' entend...) Toujours est il que quand j' ai besoin d' un coups de main, je peux m' assoir dessus... Il y a des circuits qui sont bien entretenus (espaces verts et piste) mais qui ne sont pas sur un site protégé. Et ben à verté on se doit mettre le respect de l 'environement avant l' estétique. Maintenant ceux à qui ça ne conviend pas et ben dommage. C 'est comme ça , je ne laiserai pas ma place et temps pi à qui ça ne conviens pas Vu le boulot que je me tape tout seul: "C' EST MOI LE TAULLIER" POINT FINAL, la discution est terminer pour ma part
|