Pour repondre a neo sur notre projet c'est de reprendre terrain et d'avoir quelque chose de structurer (tant au niveau entretien,qu' administratif), le terrain de verté nous semblez un peu fragile sur ces 2 points(Boris secretaire qui ne participe pas a la vie du club et Sylvain seul maitre a bord,confirmé sur ce forum). Pour l instant nous pouvons lui presenté un bureau de 6 personnes qui se partagera les taches(Comme c'est le cas dans un motoclub ou tout le monde peut avoir son avis).Comme le dit thomas nous venont de vic ou l'organisation et la vie du club est bonne maintenant nous voudrions repercuté cette experience sur un autre club. Comme le dit apache une réunion ou chacun exposerez son point de vue peut etre une bonne solution(L'autre jour la conversation ayant tourner court) La derniere chose consernant natura 2000,en arrivant sur le circuit on voit un panneau ou il prone le desherbage(PAR LE MOUTON),comme quoi les pretexte de natura 2000 faut y arreté.(Le terrain n'a pas changé de place depuis l'epoque de thierry). Voila j'espere avoir repondu a neo sur notre intention sans pour autant je le répète dénnigrer le travail de sylvain mais je pense qu un seul homme qui gere tout et fait tout(comme il le dit) ca devient chaud pour le future d'un terrain (qui comme le rapelle boris était magnifique a la grande epoque)
|