Citation (zaneger @ 14 Oct 09 à 13:25 )

Dernière explication
Ce que j' appelle les pinpins, ce sont les pilotes qui passent plus de temps à papoter dans le paddock et " admirer" comment les éspaces verts sont biens entretenus que de temps à s' entrainer
Désolé mais c' est une piste d' entrainement et quand j' ai pris la presidence, personne n' en voulait. Dans ce club, il n'y a pas que des tops pilotes, il y a aussi des "pinpins" (comme Bouba) qui ne cherche pas forcement à progresser mais ce faire plaisir (je respect leur choix...Tout le monde à le droit d' envisager le Cross comme il l' entend...)
Toujours est il que quand j' ai besoin d' un coups de main, je peux m' assoir dessus...
Il y a des circuits qui sont bien entretenus (espaces verts et piste) mais qui ne sont pas sur un site protégé.
Et ben à verté on se doit mettre le respect de l 'environement avant l' estétique.
Maintenant ceux à qui ça ne conviend pas et ben dommage.
C 'est comme ça , je ne laiserai pas ma place et temps pi à qui ça ne conviens pas
Vu le boulot que je me tape tout seul: "C' EST MOI LE TAULLIER"
POINT FINAL, la discution est terminer pour ma part
salut son altesse!!!
je crois que tu prend un peu de haut tous ca !!
je voudrai pas faire le chef mais je pense que comme tous le monde tu a créer une association loi 1901 pour créer ton club donc tu a toi aussi des obligation envers les autres membres du bureau si il en existe un ,auquel cas tu ne respect pas la loi...
réélection du bureau tous les ans voir tous les 3 ans avec je te le rappelle un vote démocratique et non pas anarchique!!!!!!
comme tu dis moi aussi je suis le taulier de luzillat mais si quelqu'un veut ma place se sera avec plaisir et je pourrai en profiter pour aller rouler
ce qui ne m'empêchera pas de donner un coup de pouce au nouveau "chef"
tous ca pour te dire qu'il faut pas monter dans les tours pour rien et conseil d'ami ne refuse pas de nouveaux membres dans ton club même si tu y tiens tous particulièrement ,il s'agit d'un terrain de cross pas de ta maison!!!
voila c'est mon avis mais pour info chez nous plusieurs nouveau son arrivés cette année pour les quelques réunion et cela a plutôt était constructif sauf pour le tunnel mais bon l'erreur est humaine !
bon courage a toi et a bientot