vends plein de pièces, très diverse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vends plein de pièces, très diverse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bonsoir, voici ce qu'il me reste:
pour 250 crf 2005 (ou autres) -paire d'ouies rouge bon état 10 + port -1 plaque latérale gauche avec fond de plaque one bon état 8 euros + port -1 couronne 45 dents neuve servie 4-5 sorties 30 euros frais de port compris -1 couronne 49 dents et 51 dents état moyen 5 euros + ports -1 tés supèrieur origine excellent état 35 euros + ports -pontet noirs (tag) 30€ frais de port compris vendus -biellettes complètes sans roulements = 70 euros + ports -paires jantes did couleur champagne (or) dont arr état moyen = 15 € pour l'arr 50 pour l'av + ports pour 600 xlr -1 reservoir rouge bon état pas percé 20 euros + ports -1 selle bleue bon état 30 euros + ports pour 600 dr -1 roue arrière or + pneu excellent état 50 euros frais de port compris pour 500 kx -moyeu noir + disque + rayons 30 euros + frais de port je dispose de quelques autres pièces ... n'hésitez pas à me demander ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
bonsoir, voici ce qu'il me reste: pour 250 crf 2005 (ou autres) -paire d'ouies rouge bon état 10 + port -1 plaque latérale gauche avec fond de plaque one bon état 8 euros + port -1 couronne 45 dents neuve servie 4-5 sorties 30 euros frais de port compris -1 couronne 49 dents et 51 dents état moyen 5 euros + ports -1 tés supèrieur origine excellent état 35 euros + ports -pontet noirs (tag) 30€ frais de port compris vendus -biellettes complètes sans roulements = 70 euros + ports -paires jantes did couleur champagne (or) dont arr état moyen = 15 € pour l'arr 50 pour l'av + ports pour 600 xlr -1 reservoir rouge bon état pas percé 20 euros + ports -1 selle bleue bon état 30 euros + ports pour 600 dr -1 roue arrière or + pneu excellent état 50 euros frais de port compris pour 500 kx -moyeu noir + disque + rayons 30 euros + frais de port je dispose de quelques autres pièces ... n'hésitez pas à me demander ... salut foudumx peut tu m'envoyer des photos des jantes je serais trés interresser tu les vends juste avec le cercle ou avec le rayonnage? est ce que ça se monte sur un 2001? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 23:54 |