Citation (df.evo @ 14 Oct 09 à 14:43 )

salut sylvain je ne veut surtout pas me meler de tes affaires. ce que tu viens de dire est tous a fait exact et cela as le mérite d etre clair .j irai meme plus loin quand il a s agit de reprendre le club personne a par toi n en as voulu et depuis tu en supporte SEUL les consequences .un grand bravo a toi .maintenant en ce qui concerne antoine et arnaud je vois plus cela comme un coup de main qu ils peuvent t apporter.je n ai surement pas tous les elements pour en juger mais peut etre qu avec un peu de dialogue ca pourrait peut etre etre constructif ......a toi de voir
C 'est sur que de nouveaux adérants peuvent m' apporter beaucoup surtout si ils viennent avec un débroussailleur...
En ce qui concerne la présidence effectivement, PERSONNE n' en voulait et L' ENSEMBLE des adhérants ont LOURDEMENT insister pour que je sois le nouveaux président.
Seulement il a bien fallu que je gére le "problème" de Natura 2000 et quand j' ai annoncé que l' on allait aller dans leur sens plutot que si opposer, tout le monde était d' accord car moins de risque de se le faire fermer...
A noter que pour l' ensemble du commité de pilotage Natura 2000 (dont je fais partie)souhaite que le terrain continue d' exister(meme la Mairie de Chauriat qui passé un temps, voulait nous le faire fermer)
Seulement, la contrainte, c'est un terrain moins "jolie" mais la piste est refaite régulièrement et les bors de pistes sont fauchés.
Et je répète que je ne dois des comptes qu' aux membres du club et je reverai que notre secretaire s' occupe de l' administratif...
A verté, il y a un terrain refait régulièrement avec des bors de piste propres ceux que ça interesse de venir y rouler seront acceuilli comme tout le monde avec le café ceux qui décident de boycoter verté............
JE M' EN CONTREFOUT
Le sujet a attaqué sur le fait que le terrain ne resemblait à rien, maitenant c 'est la vie du club et ça par des "pilotes qui ne sont pas du club.
Si c' est pas ça se faire dézingué... et le pir, c' est que je vais retourner y bosser...Mais pas tout seul. Depuis peu,certains parents de pilotes du club et meme d' autres club viennent me donner un coup de main et me tiennent un discours à l' opposé du votre. Désoler de preférer leur discour plutot que le votre mais ils ont fait leurs preuvent