les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bonsoir,
je vais refaire mon cylindre piston et acheter mes pièces là où elles chiffrent le moins ... or je voulais savoir si les pistons étaient coulés ou forgés notamment sur ces 2 sites yam of troy et boutique ebay sachant que souhaite prendre un forgé ... d'ailleurs est ce mieux un forgé ou un coulé pour un crf 250 ? merci a++ bon ride |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
effectivement j'ai aussi entendu parler de ce genre de chose, pas pour eux mais en général, afin de ne plus défavorisés les commerçants de tel ou tel pays, désormais (enfin je ne sais pas si c'est pour tout de suite, mais dans certains domaines oui c'est déjà le cas depuis quelques temps) il sera impossible de le faire si on n'habite pas dans le pays ou l'on passe commande.
Y'en a qui vont hurler, mais d'un autre coté il faut penser au petit commerçant local qui essaye de survivre. Rien n'empèche de faire marcher la concurrence même ici en France, mais mis à part les gros qui ont les reins bien solides et peuvent commander en plus grosses quantités et donc plus de débit car ils bénéficient de prix préférenciels et bien le petit aurra lui aussi toujours autant de mal à essayer de survivre. Je pense qu'en tout 1er il faut privilégié les personnes avec qui vous avez un bon feeling et qui n'hésite jamais à vous donner un conseil une astuce ect.... et ne pas vous prendre juste pour un portefeuille sur pattes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
effectivement j'ai aussi entendu parler de ce genre de chose, pas pour eux mais en général, afin de ne plus défavorisés les commerçants de tel ou tel pays, désormais (enfin je ne sais pas si c'est pour tout de suite, mais dans certains domaines oui c'est déjà le cas depuis quelques temps) il sera impossible de le faire si on n'habite pas dans le pays ou l'on passe commande. Y'en a qui vont hurler, mais d'un autre coté il faut penser au petit commerçant local qui essaye de survivre. Rien n'empèche de faire marcher la concurrence même ici en France, mais mis à part les gros qui ont les reins bien solides et peuvent commander en plus grosses quantités et donc plus de débit car ils bénéficient de prix préférenciels et bien le petit aurra lui aussi toujours autant de mal à essayer de survivre. Je pense qu'en tout 1er il faut privilégié les personnes avec qui vous avez un bon feeling et qui n'hésite jamais à vous donner un conseil une astuce ect.... et ne pas vous prendre juste pour un portefeuille sur pattes. ![]() entierement d'accord avec ton principe........mais apres tout dépend du type d'achat, pour l'exemple des carters de dcrouzel, y a pas photo!! j'aurais acheté aussi, mais par contre quand on peut faire travailler les commerçants locaux c'est bien aussi......mais bon c'est la loi du portefeuille qui l'emporte et malheureusement vu la tendance d'ecart entres les monnaies de ce monde, autant en profiter tant que c'est possible car ça ne durera pas c'est certain. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:59 |