Je me permet de repondre car je ne suis pas totalement d'accord avec toi zaneger !! J'ai étais au club pendant 7 ans et connais bien les deux partis donc je pense avoir une vision neutre la dedans.
Toutes personnes voulant intégrer un club où du moins l'aider à devenir au top n'est pas superflus.. Hors on a tous plus où moins l'impression que c'est ton petit jouer, qu'il n'appartient qu'a toi, et que les membres où autres n'ont aucun droit sur le circuit. Il faut prendre leur demande comme une aide car celle ci est celle dont le club avait besoin il y a quelques années .. TU as le merite d'avoir voulus reprendre le club et de t'en être occuper du mieux que tu pouvais. Cela personne ne peut te l'enlever, on est bien d'accord. Mais ne serait-il pas plus intelligent de tous se reunir au cours d'une réunion comme l'on avait l'occasion de le faire tous les ans en fin d'année. Vous pourriez voter le nouveau bureau et parler des nouveaux projets, comme cela s'effectue dans une démocratie ! (car on dirait que tu l'as oublier avec ton "délire " de son "altesse" !! ) De toute façon une association 1901 doit établir une réunion tous les ans regroupant les adherents et le bureau, pour commenter l'exercice écoulé et voter le nouveau bureau ... C'est la LOI !
D'autre part, tu dis que le circuit conviens à la plupart des tops pilotes qui viennent s'entrainer. A ma connaissance je n'ai jamais vu rouler Ramon, Stribos, etc rouler à verté mais plutot du cotés de néris !! lol Ne prend pas mal ce que tous le monde dis mais c'est les pinpins, ou pinces, ou encore poireaux, ou bob qui font vivre un club et qui roulent tous les weekend sur le circuit de vertaizon ! Boris à voulus t'aider en ouvrant le circuit ce qui pouvais te degager des weekend, pourquoi n'as tu pas accepté ? Tu vas finir par te braquer avec tous le monde est plus personne ne viendra rouler. C'est comme le prix pour rouler à la journée, 8 euros c'est exagerer qt le circuit est mort. Normal que l'on se retrouve à 5 pilotes.
Voila j'ai juste voulus donner mon avis exterieur sachant que je n'ai jamais eu bcp de temps pour m'investir dans un motoclub, et reconnais le mérite que les bénévoles ont.
charbo
|