Bonjours a tous,
j ai pas l habitude d intervenir sur ce forum, mais je pense que la critique va trop loin, (y a que ceux qui font rien qui ne sont jamais critique), de plus je ne comprends pas ces deux personnes qui veulent reprendre 1 club de moto deja existant au lieu d en creer 1 et montrer leurs competences dans notre sport. En plus ca ferai 1 nouveau club et 1 nouveau terrain(peut etre pour la faciliter), deja il y a environ 1 dizaine d annee Arnaud voulait deja reprendre le club de la roche blanche en vain, pourquoi autant d annee ce sont ecoulees et rien ne s est passe? 1 dernier point vous etes licencies dans 1 autre club alors pourquoi pas rentrer dans le bureau de ce dernier. aussi avant de vous manifester pour la reprise du club de vertaizon, jamais vous vous etes propose pour etre adherent ou meme venir donner 1 cp de main, sans benevolat on avance pas, il y a toujours de quoi faire sur 1 terrain de moto cross. de plus je ne comprends pas votre comportement, alors que vous connaissez pas la politique de natura 2000, sans eux(natura et zaneguer) le circuit serait deja FERME. C.RICHARD
|