CR500 ou arnaud PERRIER passe le bonjour à Cyril. Ravi d'avoir de tes nouvelles. M'étant inscrit il y a 3 jours, j'ai lu le règlement du site : pas de règlement de compte, etc... Je suppose que tu as oublié de lire le règlement tellement tu étais pressé de régler tes comptes avec moi. Pour la ROCHE BLANCHE, je vais te rafrâichir la mémoire (il est vrai que cela date de 1998 pour être exact ; ça fait longtemps tu as peut-être un peu oublié les tenants et les aboutissantsi). C'est toi-même qui nous a informé François et moi que Tonio voulait stopper sa présidence car il en avait marre. Etant en effet intéressé à cette époque, nous nous sommes rendus à une réunion (à laquelle TU nous avait INVITE!!!!!!!!). François a exposé ses projets et à la suite de cela TONIO n'était plus sûre de vouloir laisser sa place. Nous en sommes restés là. INFO ou INTOX de ta part d'ailleurs : c'est toi qui nous avait dit qu'il voulait laisser sa place. Passons. Aujourd'hui ce n'est pas le sujet. 11 ans ont passé, moi apparement j'ai mûri!!!!!!!!!!!!! Si tu as un souci quelconque avec moi, tu peux me téléphoner ; j'aurais d'ailleurs l'occasion de te rafraîchir la mémoire sur certaines choses que moi je ne déballerais ici). Tu as raison 11 ans. Quand on perd les gens de vue, on ne sait pas ce qu'il se passe et traverse dans leur vie personnelle (je ne déballerai ma vie sur le net comme Sylvain) ; mais tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire. Désolé de revenir après cette période, si cela te gêne, je m'en fous.
Pour en revenir au sujet principal qui nous préoccupe : pourquoi ne pas s'investir à Vic où nous sommes licenciés. Ce moto-club est structuré, le président est bien entouré. Mais je te rassure, nous passons les tondeuses et les rotofils et nous faisons aussi les commissaires pour les 2 manifestations de l 'année. Nous avons toujours répondu présent à leur appel ; mais évidement tu parles de choses que tu ne sais pas et que tu n'as jamais fait de ta vie. Et je t'informe que même si nous partions de moto-club, nous continuerions à les aider comme nous le faisons, car pour nous l'amitié et l'entre-aide n'a pas la même valeur que chez toi. BRAVO Philippe, tu as tout dit.
|