Citation (neo @ 15 Oct 09 à 19:37 )

Citation (wild63 @ 15 Oct 09 à 15:05 )

je voudrai bien savoir qui sont les top pilote qui le trouve si enorme car on a pas encor eu leur version de se qu il pense sur le circuit.
alors dit nous qui sont ces fameux top pilote!!!
Les "top-pilotes" c'est les 3 ou 4 mecs du MX2 qui viennent s'entrainer le mercredi sous l'oeil de leurs papas/entraineurs bien contents de trouver un gus comme Zaneger pour venir leur ouvrir vu qu'il n'y a rien d'autre dans le coin pour s'entrainer en semaine.
Ils seraient bien cons d'aller critiquer quoi que ce soit...
Mais au fait, ils sont où les we?
Faisant parti du club de verté.Je vous reponds Néo et wild63 qu'il n'y a pas de "top pilote" mais juste des gars comme moi qui s'entraine.Je trouve injurieux de votre part de traiter zaneger de "GUS" qui jusqu'a maintenant a toujours était disponible pour le terrain. J'aimerai savoir le nombre de terrain ,ouvert le mercredi a proximité de Clermont-fd. Je n'en vois qu'un, "Verté"!!!!
Verté n'est peut etre pas un terrain de grand prix mais il y a beaucoup à travailler.Ce terrain est très complet(sauts,ornieres...) pour des pilotes de ligue comme nous et meme pour debutant.
A partir du moment où un terrain est ouvert(mercredi, samedi, 1er dimanche du mois) à tous je ne vois pas où est le probleme.Zaneger s'occupe bien du terrain, le bord du terrain est peu etre pas tres estetique mais la qualité du circuit est là.Moi aussi j'aimerai comme vous tous qu'une course s'organise, on est ici pour en parler calmement et sans insulte
Wil#12