C'est quoi votre technique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est quoi votre technique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Vous procédez de quelle façon pour virer les roulements gripper et roullié? Je change mes roulements de biellettes, enlever les caches poussieres et les axes ca pas été encore trop dure, mais les cages à aiguilles a chaque fois ca pose problèmes. Les aiguilles tombent en miettes et c'est très dure d'enlever la cage. Vous faîtes comment vous? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les aiguilles tu les enlèves, c'est pas génant.
La meilleur méthodes que j'ai trouvé c'était de me faire tourner des jet (cylindre) en allu au diametre de l'alésage moins 1/10 et de taper après avoir mis un peu de dégripant à la rigueur et ca part sans souci quand on sais taper du marteau (pas si facile que ca au début) l'autre méthode pour ceux qui ne peuvent pas faire tourner de pièce est d'utilisé une douille de cliquet la plus grande possible. Il faut trouver la bonne douille car une trop petite défoncera rapidement les flancs de la cage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 09:03 |