C'est quoi votre technique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est quoi votre technique |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Vous procédez de quelle façon pour virer les roulements gripper et roullié? Je change mes roulements de biellettes, enlever les caches poussieres et les axes ca pas été encore trop dure, mais les cages à aiguilles a chaque fois ca pose problèmes. Les aiguilles tombent en miettes et c'est très dure d'enlever la cage. Vous faîtes comment vous? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
voici quelques photos que j'avais fait à l'époque.
http://picasaweb.google.com/gaetancop2/Jet...ntDeBiellettes#dans ma galerie picasa Le top si tu peux faire tourner des pièces c'est que sur tes jet tu peux faire des déport pour enfoncer tes roulement à la bonne profondeur par rapport au bord... certains diront que c'est du chipotage mais quand on a la possibilité autant en profiter ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 20:21 |