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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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C'est quoi votre technique
luddoy
posté 16 Oct 09 à 14:14
Message #1


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Salut,

Vous procédez de quelle façon pour virer les roulements gripper et roullié?

Je change mes roulements de biellettes, enlever les caches poussieres et les axes ca pas été encore trop dure, mais les cages à aiguilles a chaque fois ca pose problèmes. Les aiguilles tombent en miettes et c'est très dure d'enlever la cage.


Vous faîtes comment vous?


Merci.
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Réponse(s)
luddoy
posté 16 Oct 09 à 15:21
Message #2


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Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (20cent @ 16 Oct 09 à 16:11 ) *
c'est marrant je suis en train de le faire depuis ce matin ça (la c'est la pause syndicale café clope et bol de chocapic) mais j'utilise la meme méthode, sinon j'utilisais mon axe de roue avant quand je n'avais pas ce qu'il fallait, en tous cas faut le faire régulierement comme ça t'es pas embété, surtout sors bien touts tes aiguilles, degraisse bien seche bien et regraisse a mort les aiguilles unes par une si il le faut, apres tu seras plus embété avec des axes grippés!




Eh ouais, problème des motos d'occasions mal entretenue!! mad.gif

C'est la que tu vois qu'il faut juste démonter, laver , et re graisser tous ca, et je suis sûr que ca tient mieux ds le temps!

Ah y en avait de la graisse couleur rouille, ca s'use aussi la graisse!


A+
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20cent
posté 16 Oct 09 à 16:27
Message #3


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
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Citation (luddoy @ 16 Oct 09 à 16:21 ) *
Citation (20cent @ 16 Oct 09 à 16:11 ) *
c'est marrant je suis en train de le faire depuis ce matin ça (la c'est la pause syndicale café clope et bol de chocapic) mais j'utilise la meme méthode, sinon j'utilisais mon axe de roue avant quand je n'avais pas ce qu'il fallait, en tous cas faut le faire régulierement comme ça t'es pas embété, surtout sors bien touts tes aiguilles, degraisse bien seche bien et regraisse a mort les aiguilles unes par une si il le faut, apres tu seras plus embété avec des axes grippés!




Eh ouais, problème des motos d'occasions mal entretenue!! mad.gif

C'est la que tu vois qu'il faut juste démonter, laver , et re graisser tous ca, et je suis sûr que ca tient mieux ds le temps!

Ah y en avait de la graisse couleur rouille, ca s'use aussi la graisse!


A+



toi aussi??? c'est marrant ça!!!!! la premiere fois que je l'ai fait on a du sortir l'axe à la presse meme au burin il ne venait pas, et pourtant mon vendeur m'avait dit: les aiguilles de bielettes c'est super important , je le fait tous les 2 mois!!!

avec du recul j'aurais du dire "mon cul tiens!!!" mytho!!! au moins quand je vendrais ma moto le mec qui l'aura ensuite ne sera pas embété avec ça!
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