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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Vous procédez de quelle façon pour virer les roulements gripper et roullié? Je change mes roulements de biellettes, enlever les caches poussieres et les axes ca pas été encore trop dure, mais les cages à aiguilles a chaque fois ca pose problèmes. Les aiguilles tombent en miettes et c'est très dure d'enlever la cage. Vous faîtes comment vous? Merci. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
c'est marrant je suis en train de le faire depuis ce matin ça (la c'est la pause syndicale café clope et bol de chocapic) mais j'utilise la meme méthode, sinon j'utilisais mon axe de roue avant quand je n'avais pas ce qu'il fallait, en tous cas faut le faire régulierement comme ça t'es pas embété, surtout sors bien touts tes aiguilles, degraisse bien seche bien et regraisse a mort les aiguilles unes par une si il le faut, apres tu seras plus embété avec des axes grippés! Eh ouais, problème des motos d'occasions mal entretenue!! ![]() C'est la que tu vois qu'il faut juste démonter, laver , et re graisser tous ca, et je suis sûr que ca tient mieux ds le temps! Ah y en avait de la graisse couleur rouille, ca s'use aussi la graisse! A+ |
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Message
#3
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
c'est marrant je suis en train de le faire depuis ce matin ça (la c'est la pause syndicale café clope et bol de chocapic) mais j'utilise la meme méthode, sinon j'utilisais mon axe de roue avant quand je n'avais pas ce qu'il fallait, en tous cas faut le faire régulierement comme ça t'es pas embété, surtout sors bien touts tes aiguilles, degraisse bien seche bien et regraisse a mort les aiguilles unes par une si il le faut, apres tu seras plus embété avec des axes grippés! Eh ouais, problème des motos d'occasions mal entretenue!! ![]() C'est la que tu vois qu'il faut juste démonter, laver , et re graisser tous ca, et je suis sûr que ca tient mieux ds le temps! Ah y en avait de la graisse couleur rouille, ca s'use aussi la graisse! A+ toi aussi??? c'est marrant ça!!!!! la premiere fois que je l'ai fait on a du sortir l'axe à la presse meme au burin il ne venait pas, et pourtant mon vendeur m'avait dit: les aiguilles de bielettes c'est super important , je le fait tous les 2 mois!!! avec du recul j'aurais du dire "mon cul tiens!!!" mytho!!! au moins quand je vendrais ma moto le mec qui l'aura ensuite ne sera pas embété avec ça! |
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