je vais intervenir une nouvelle fois pour signaler quelques problémes qui se posent aprés la lecture et relecture de tous les messages concernant verté.
Premiére chose, on s'aperçoit que la plupart des demandeurs sur le changement de présidence du terrrain de verté sont des membres du moto-club de Vic ?? une OPA serait -elle a envisager sur le club de verté, vu que l'école de pilotage de vic a besoin de place ,c'est une hypothése!!!
seconde chose, pourquoi se précipiter sur un président qui fait son boulot du mieux qu'il peut avec les moyens dont il dispose ??
Facile d'esssayer de prendre le pouvoir quand le ou les responsables ont des soucis plus graves à régler!! On dirait une bande de vautours fondant sur leur proie ,certains de leurs forces !!! Pourquoi ne pas avoir soulevé vos problémes existentiels quand Sylvain n'avait aucun problémes personnels??
On n'est pas dupe de vos manipulations!! Le contexte de l'histoire vire au réglement de compte et je ne pense pas que vous pourrez en tirer un quelque compte bénéfice !!!
Surtout ne venez pas soutenir le contraire !! relisez tous vos posts ! On sera à la réunion et ne croyez pas que vous avez déjà gagné ! trop facile de dire "nous on fera ça, ce sera comme ça, etre la présent le mercredi ,le samedi et certains dimanche,je doute que vous teniez longtemps et en plus l'hiver arrive , ça veut tout dire !!!!