changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je voulais savoir à combien d'heures doit on changer une bielle ou un vilebrequin complet sur un deux temps ? les symptômes etc...
ainsi que l'outillage nécessaire pour tout démonter et remonter si faisable par soi même et le meilleur endroit pour commander ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Ok merci bien, sinon (mais je ne sais pas si on peut en deduire le nombre d'heures approximatif qu'a la moto avec ça) depuis que je l'ai (2002, modèle 1999) je n'avais pas trop l'occasion de m'en servir, donc je n'ai pas encore changé les plaquettes de frein (elles étaient neuves quand je l'ai eu comme la moto comme neuve) mais ce sera pour bientôt car elles deviennent usées : d'après vous combien d'heures peut avoir la moto ? (j'ai aussi usé deux pneus arrière, un kit chaîne) : je ne comptais pas les heures au départ étant néophyte (mais maintenant oui, comme je fais tout l'entretien qu'il faut), j'ai déjà fait changer un piston segment, le pro m'a dit que j'avais été un peu trop prévoyant, le nouveau piston a 26 heures, et les joints spy de fourche n'ont jamais fui depuis l'achat en 2002...
donc combien d'heures peut elle avoir ? Sinon pour l'outillage du bas moteur d'après vous que faut il ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:48 |