changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je voulais savoir à combien d'heures doit on changer une bielle ou un vilebrequin complet sur un deux temps ? les symptômes etc...
ainsi que l'outillage nécessaire pour tout démonter et remonter si faisable par soi même et le meilleur endroit pour commander ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
ouais, c'est bien ce que je pensais par rapport aux plaquettes, sinon avec les autres paramètres : depuis 2002 : deux pneus usés (le dernier a 10 heures), un nouveau piston 26 heures, un kit chaîne changé (le second 26 heures comme le piston), pareil ? sachant aussi que quand je l'ai eu petit détail mais le kick n'avait strictement aucun jeu et il commence à en avoir que maintenant, elle était rutilante quand je l'ai eue, maintenant de là à dire le nombre d'heures qu'avait fait le gars avant....
changer les plaquettes nécessite de purger le circuit ou pas ? Et pour les outils du bas moteur si quelqu'un a déjà fait que faut il ? et est ce que c'est chaud à faire un remplacement de vilebrequin soi même ? (je suis persuadé que je vais devoir m'y coller un de ces 4). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:26 |