changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je voulais savoir à combien d'heures doit on changer une bielle ou un vilebrequin complet sur un deux temps ? les symptômes etc...
ainsi que l'outillage nécessaire pour tout démonter et remonter si faisable par soi même et le meilleur endroit pour commander ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
je suis plutot une brèle en méca d'autres membres sur le forum pourront bien bien mieux te conseiller que moi mais j'essaye d'apporter ma pierre a l'édifice et pour ma part quand je change mes plaquette je ne purge pas car a aucun moment une bulle d'air peux se mettre dans le circuit, à confirmé ou désaprouvé par les mécas de forum. Pour le vilo, je ne sais pas les outils ( outils simple je pense, cliquet avec douille de10 pour les carters et aprés je ne sais pas je n'est jamais été plus loin que le changement de l'axe de pompe a eau
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:57 |