visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
une duretée sur une viesserie, rien à foutre .....
je suis interressé mais pas pour mon cr, envoi ton numéro en MP qu'on en discute ![]() voir plus si ton pote a d'autres moyen d'usinage (5axes ?!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
une duretée sur une viesserie, rien à foutre ..... je suis interressé mais pas pour mon cr, envoi ton numéro en MP qu'on en discute ![]() voir plus si ton pote a d'autres moyen d'usinage (5axes ?!) au contraire la durete peut etre utile sur certaines pieces qui encaisse pas mal de choc(axe de roues,bielette de suspension etc...) cette durete rend le metal plus resistant mais non cassant ce titane est utilisé en aeronotique desolé je ne peut pas cité mon entreprise sur le forum sinon vous comprendez mieux a quoi sert la durete |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 05:11 |