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changement de vilebrequin / bielle, à quel nombre d'heures ?
fox132
posté 16 Oct 09 à 21:12
Message #1


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Voilà je voulais savoir à combien d'heures doit on changer une bielle ou un vilebrequin complet sur un deux temps ? les symptômes etc...


ainsi que l'outillage nécessaire pour tout démonter et remonter si faisable par soi même et le meilleur endroit pour commander !


Merci
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Réponse(s)
fox132
posté 17 Oct 09 à 00:35
Message #2


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Ok merci bien je verrais donc ça à mon prochain changement de piston (que je ferais moi même), pour l'instant tout va nickel, mais je dirais presque que c'est trop beau pour que ça dure y'a forcément un moment ou je vais avoir une grosse galère du genre bas moteur et à ce moment là autant y être bien préparé...

sinon pour ceux que ça peut intéresser voilà ce que j'ai trouvé chez Norauto http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-dynamome...rautoSI-/1.html

pour le cylindre et culasse ça devrait convenir pour serrer les écrous au couple...

sinon extracteur à griffe aussi http://www.norauto.fr/Acheter-Extracteur-3...rautoSI-/1.html

ça devrait être pas mal pour les roulements

et bonne affaire pour ceux que ça peut intéresser les démontes pneus http://www.norauto.fr/Acheter-Jeu-de-trois...rautoSI-/1.html

Certes ils ne sont pas à ergots mais ils sont identiques et mieux placés que ceux là http://www.motoshop-online.com/catalog/pro...roducts_id=2723

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samy50220
posté 17 Oct 09 à 11:47
Message #3


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[quote name='fox132' post='309516' date='17 Oct 09 à 01:35 ']Ok merci bien je verrais donc ça à mon prochain changement de piston (que je ferais moi même), pour l'instant tout va nickel, mais je dirais presque que c'est trop beau pour que ça dure y'a forcément un moment ou je vais avoir une grosse galère du genre bas moteur et à ce moment là autant y être bien préparé...

sinon pour ceux que ça peut intéresser voilà ce que j'ai trouvé chez Norauto http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-dynamome...rautoSI-/1.html

pour le cylindre et culasse ça devrait convenir pour serrer les écrous au couple...

sinon extracteur à griffe aussi http://www.norauto.fr/Acheter-Extracteur-3...rautoSI-/1.html

ça devrait être pas mal pour les roulements



Laisse tomber ton extracteur,ça vaut rien....
va sur ebay et tu tapes (dans la recherche xblushing.gif )arrache volant buzetti m27 tu en as pour une 10ene d'euros frais de port inclus et avec ça pas de souci pour enlever ta cloche d'embrayage xthumbup.gif
enfin pour les autres roulements une douille avec laquelle tu tapes derriere le roulement et le tour est joué xwhistling.gif
les marchands cherchent souvent a te faire acheter du materiel qui n'ai pas obligatoire(pratique,plus rapide mais pas indispensable pour le bricoleur amateur)
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