C'est quoi votre technique |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Vous procédez de quelle façon pour virer les roulements gripper et roullié? Je change mes roulements de biellettes, enlever les caches poussieres et les axes ca pas été encore trop dure, mais les cages à aiguilles a chaque fois ca pose problèmes. Les aiguilles tombent en miettes et c'est très dure d'enlever la cage. Vous faîtes comment vous? Merci. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
ma question va peut etre vous paraitre bete
mais pour les roulement qui se situe au niveau de l'arriere de la moto je vois bien comment les enlever a la presse ou meme avec un bon etau par contre comment faite vous pour les roulement qui sont sur la piece en "U" qui représente les deux roulement situé à l'avant de la moto et de la biellette sur les yz par exemple ou le roulement et posé sur une bordure il est donc impossible de le pousser pour l'enlever!!! on doit l'extraire en le tirant maxx comment fait tu avec ta presse pour cela? car en tappant dessus par l'opposé je les ai toujours cassé les cage donc sa finis toujours a la mini fraiseuese mais sa m'enerve loool merci d'avance |
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