Kick bloqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kick bloqué |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Aujourd'hui, en essayant de démarrer ma meule le kick s'est bloqué.
Donc scénario : je mets un premier coup de kick, et en posant le pied pour mettre le deuxième et appuyant un peu je me suis rendu compte qu'il s'était bloqué. Au début j'ai pensé a un serrage, mais piston segment distri... on était fait il y a 13h. Donc est-ce plus probable que ce soit un roulement de bielle bloqué ? Ou est-il possible qu'un moteur serre alors que le piston n'a que 13h ? Pour quoi penchez vous ? ( Bien que je suis conscient que ce n'est qu'en ouvrant que j'aurais une réponse exacte ... ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
t'y couche la tomoto sur li coté gauche tout par terre, ti prend ta pitie clef à cliquet avec une douille di 8 et ti ouvre le satané carter d'embrayage déjà voir si ca a correctement été remonté ton histoire, ca m'étonnerai pas que le truc de kick soit parti en couille
hors de ca => à controler si cela ne vient pas de la : cylindre/piston + soupapes + ressort soupapes + vilo + ...... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:54 |