Les secrets de l'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les secrets de l'essence |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
20cent, post à prendre avec HUMOUR, chui en forme aujourd'hui, j'ai une de ces patates, j'pourais en faire une tartiflette !!!
fini ton 95 et met du 98, c'est plus sur putin, du coup vous m'avez chauffer à parler essence ![]() ![]() quesque c'est que : Cn Hm + (n + m/4) (O2 + 3.76N2) ? CHy + n(O2 + 3.76N2) ? richesse (phi) = (1+y/4)/n quesque 1+y/4 ? également exprimé par 1/ds (ds: dosage stoechiemétrique) ca c'est pour commencer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
quesque c'est que : Cn Hm + (n + m/4) (O2 + 3.76N2) ?ça normalement ce sont les alcanes et de l'oxygene qui représentent a peu pres 30 % du volume final de sans plomb CHy + n(O2 + 3.76N2) ? et ça devrait etre l'indice d'octane et de l'oxygene richesse (phi) = (1+y/4)/n quesque 1+y/4 ? également exprimé par 1/ds (ds: dosage stoechiemétrique) et ça peut etre la quantitée d'air mélangée à l'essence qui en contient déjà ca c'est pour commencer ![]() ![]() ![]() ![]() t'as pas des questions un peu moins prise de tetes, le raffinement c'est pas trop mon domaine, je suis plutot chimie alimentaire pour mùa part.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:23 |