Les secrets de l'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les secrets de l'essence |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
oui, c'est cool ! encore faut il savoir de quoi on parle ......... la déto => ranafout' t'en a que très peu dans ta mobylette d'origine hors si tu change la compression ou l'avance, je dis pas ! et encore ....... la déto c'est un auto-allumage, ca n'a rien de nocif 95 => fini, t'en met plus ! meme dans la voiture j'en met plus, c'est plus du 95 mais de l'E10, autrement dis, ca bouffe tes joints essence racingue dis avgas à 124° d'octane (ou plus) vs sp 98, seul ton degre d'octane change, les performances restent sensiblement les memes, seul ta marge de déto change le bidon en plastique => poubelle, des particules d'essence traversent le plastique pour sévaporer, du 98 que tu laisse 2 mois dans le bidon, t'en ressorts avec du 95 ..... ta machine elle est conçu pour rouler partout, meme au japon avec leurs 92° d'octane ! (je sais plus trop si c'est 92 ou moins ....), c'est bidon en feraille hermétique à 100% = conservation à 100%, c'est d'ailleurs le très gros probleme de l'énergie électrique que l'ont ne peut stocker quand aux essences, faut savoir qu'elles sont coupé à l'eau, mister pantone n'a pas créer de réacteur endothermique ou je ne sais quel autre connerie, donc fini la branlette les mecs ! l'heure est à la question de la polution dans le tout public ![]() Donc ça si j'ai bien compris (vendu à prix d'or), c'est de la merde... http://www.motoshop-online.com/catalog/pro...c19e5a3ed1afdfb |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 02:56 |