Les secrets de l'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les secrets de l'essence |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
oui et non, c'est de la merde parce que c'est du plastique => !
c'est très efficase parce que tu peux remplir très vite ton réservoir quand tu sais faire avec ce genre de bidons ![]() en gros, c'est le bidon de padock qui te sert à ravitailler en course mais certainement pas à stocker de l'essence !!! vincent : fouille un peut plus sur le ternet, en 5min j'ai trouvé la réponse ![]() je t'accorde une réponse très flou => ca reste extremement théorique et j'ai eu la fleme de tout te mettre en entier ..... Cn Hm + (n + m/4) (O2 + 3.76N2) -> nCO2 + (m/2)H2O + 3.76(n+m/4)N2+ delta Hn est déjà plus complet ..... équation de combustion parfaite, théorique et très approché |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
vincent : fouille un peut plus sur le ternet, en 5min j'ai trouvé la réponse ![]() ben non internet c'est trop facile......non je sais plus et puis je m'en fout j'ai pas envie de chercher, encore ce serait de la bioch alimentaire, ( c'est mon boulot) mais la c'est pas dans mes competences, quand on sait pas on sait pas! je sais m'avouer vaincu alors dit moi par contre j'ai une formation alimentaire pas petroliere!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 06:23 |