Pilotage 125 YZ |
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Pilotage 125 YZ |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
C'est pas trop compliqué ... suffit de tourner la poignée droite
nan sèrieusement, en sortant d'un 426 tu ne devrai pas etre débordé par la puissance par contre les 2 grosses différences dans le pilotage par rapport à la 426 c'est l'absence de frein moteur lors des rétrogradage et quasi pas d'inertie dans les saut (Le gros coup de gaz redresse quand meme la moto). C'est les 2 différences qui génaient un peu un pote qui est passé du 250 YZF à la 125 YZ au début. Il s'y est vite fait quand meme. Ce qu'il faut vite se mettre dans la tete c'est que le 125 se pilotes en haut dans les tours et non au couple. |
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