Les secrets de l'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les secrets de l'essence |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
J'ai pas lu tous les posts, pas le temps....
99% des motards peuvent tourner au 95 normal ! Chez moi on trouve que ça de toute façon et les 4 motos de la maison tournent impec (et sans additif)... Le 98 si tu détonnes à haut régime (genre les 250KX, elles ont parfois ce soucis). Le 98 ça aide à moins détonner mais ça fait pas tout... Idem pour tout moteur préparé de la mort qui tue ! ![]() En compet c'est surtout de la VPMS109 ou AVGAS ou autres joyeusetés de ce genre (carburant SHELL en F1 for exemple) mais là on est à tres haut niveau (genre STONER et ses cousines)... Pour le bidon ben le plastique ça va bien ! Faut juste pas faire 90l de fuel et le faire dormir dedans !! Perso je fais 10l, je melange, j'envois dans la brele, je brule 6/8l, le reste repart pour un tour (semaine d'apres en fait)... Pas stocker au soleil non plus... Pour ta KX met du 95 normal... HA oui le nouveau 95 politique de merde (E10) : NE METTEZ ça DANS RIEN ! ça mange les joints ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Sep 25 à 18:34 |