Pilotage 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage 125 YZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors c'est simple
voiçi un tuto mécanique. Tu vois ta poignée de gaz (accélérateur) et bien c'est la qui va falloir faire la modif. materiel à avoir: une perceuse un foret de 3,5 une goupille beta la goupille c'est ça ![]() procédure: Moteur éteind tu mets la poignée accélérée à fond puis avec la perceuse munie du foret de 3,5 tu perces de part en part la poignée avec son revettement cahoutchouc ainsi que le guidon. voilà le plus gros du travail est fait, c'est assez simple. une fois en piste tu mets la poignée à fond et tu y enfonces la goupille, et voilà ![]() je rigole bien sur, à ne pas faire hein !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:00 |