Citation (toto @ 19 Oct 09 à 20:14 )

C'est pas il parait, c'est vrai. J'avais mis un post que peut de monde a du regarder concernant cette reunion. J'ai envoyer un compte rendu a tous les clubs. Si aucune infos n'a ete mise sur le site c'est parce les modifications qui ont été decider étaient en attente de validation par le Comité Directeur. C'est chose faite depuis mercredi dernier et c'est visible sur le site de l'Ufolep 89.
Voici l'extrait qui concerne la moto:
-1) REGLEMENT SPORTIF DEPARTEMENTAL « Moto-cross » Yonne
a/ Modification technique ( nouvelles catégories ), ne remettant pas en cause les Règlements
Généraux de l’UFOLEP .
Le Comité Directeur entérine cette modification.
b/ Demande d’augmentation des tarifs d’engagement – Augmentation proposée : 2€ sur le
tarif actuel d’engagement des pilotes et 1€ sur le tarif d’engagement « Initiation » .
Le Comité Directeur autorise cette augmentation , sachant que ces nouveaux
tarifs seront applicables pour les saisons 2010 , 2011 et 2012 .(Donc pas d’augmentation
sur ces trois saisons) .
c/ En 2009 , des épreuves ont été annulées , le nombre d’engagés étant insuffisant pour
couvrir les frais d’organisation qui sont très élevé en moto-cross . Pour pallier à ces défections
et donc éviter des annulations , la CTD. fait la proposition suivante :
ATTENTION ! Pour obtenir un numéro de plaque pour le championnat , obligation de verser une
caution de 10 € par course inscrite au championnat .
Le pilote devra envoyer à la CTD , un chèque global de caution ( 10 € x nombre d’épreuves)
qui sera libellé à « UFOLEP.Yonne – CTD.Moto » ; ce chèque lui sera rendu en fin de saison à
condition qu’il ait participé à toutes les épreuves du Championnat .
Dans le cas où un pilote est absent , sans motif valable , la somme de 10 € ,par épreuve où il a
été absent , sera reversée au(x) club(s) organisateur(s) de(s) l’épreuve(s) où le pilote a été
défaillant . En conséquence , la somme qui lui sera restituée en fin de saison sera égale à
Montant du chèque de caution - ( 10€ x nombre d’épreuves où le pilote a été absent)
Motifs d’absence recevables :
- raisons de santé ( sur présentation d’un certificat médical)
- arrêt de travail ( sur présentation de la photocopie de cet arrêt)
- obligations professionnelles (la CTD jugera le bien fondé du motif – sa décision sera sans
appel).
Le Comité Directeur entérine cette proposition.
Merci toto pour l'information je ne regarde plus vraiment mxteam ces derniers temps c'est pour sa que je n'ai pas fait attention
Donc si j'ai bien compris une augmentation du prix de l'engagement s'elevera a 12 euros a partir de la saison 2013 ?!