Pilotage 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Pilotage 125 YZ |
19 Oct 09 à 20:49
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
|
|
|
![]() |
19 Oct 09 à 23:55
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 |
alors c'est simple voiçi un tuto mécanique. Tu vois ta poignée de gaz (accélérateur) et bien c'est la qui va falloir faire la modif. materiel à avoir: une perceuse un foret de 3,5 une goupille beta la goupille c'est ça ![]() procédure: Moteur éteind tu mets la poignée accélérée à fond puis avec la perceuse munie du foret de 3,5 tu perces de part en part la poignée avec son revettement cahoutchouc ainsi que le guidon. voilà le plus gros du travail est fait, c'est assez simple. une fois en piste tu mets la poignée à fond et tu y enfonces la goupille, et voilà je rigole bien sur, à ne pas faire hein !!!! Mdrrrrr |
|
|
|
Ebhar Pilotage 125 YZ 19 Oct 09 à 20:49
Ben freerider Houla y'a une sacrée marge entre les deux.
un ... 19 Oct 09 à 20:55
gaetancop C'est pas trop compliqué ... suffit de tourner... 19 Oct 09 à 20:59
JP.59 en tout cas, ça sera bien plus léger à piloter et ... 19 Oct 09 à 22:07
Maxx-T alors c'est simple
voiçi un tuto mécanique.
... 19 Oct 09 à 23:42
hsdforever Je sors d'un 25 YZF pour un 125 YZ 2006 ben c... 22 Oct 09 à 17:12
beufa Rouler vite en 125 c'est pas facile.... Y... 23 Oct 09 à 08:38
gaetancop perso l'embrayage, je ne m'en suis casi ja... 23 Oct 09 à 08:51
JP.59 oué vous me faites marrer " obligé de toujour... 28 Oct 09 à 20:45
Fmx51 Moi aussi je viens d'acheter la même ! Seu... 28 Oct 09 à 22:35
Courgette35 Je confirme quand on passe de bas régime à mi-régi... 3 Nov 09 à 13:33
20cent donc si j'ai bien compris la tendance générale... 3 Nov 09 à 13:59
Courgette35 Pas pour les gros bras (car perso j'en ai pas ... 3 Nov 09 à 14:03
Fmx51 Pour les gros bras, peut-être pas ! Je fai... 3 Nov 09 à 19:29
gaetancop lol
non coté bras c'est bizard mais on doit e... 3 Nov 09 à 19:39
Coobi Salut a tous!
Je debute le cross depuis septe... 4 Nov 09 à 20:37
actimel Moi j'avais exactement le même probleme que to... 4 Nov 09 à 21:17
Courgette35 Moi perso il se crispe au bout de 20 min de tour s... 4 Nov 09 à 21:41
Maxx moi en fait ce qui me gène et qui me fait ne pas a... 4 Nov 09 à 22:42 
Maxx RE: Pilotage 125 YZ 4 Nov 09 à 22:43
gaetancop en effet rouler trop crispé fatigue très vite les ... 5 Nov 09 à 10:32 
Coobi Citation (gaetancop @ 5 Nov 09 à 09:32 ) ... 5 Nov 09 à 14:21
gaetancop là faut attendre confirmation mais je pense que te... 5 Nov 09 à 14:39 
Coobi Citation (gaetancop @ 5 Nov 09 à 13:39 ) ... 5 Nov 09 à 20:15
nahoj musclez vous les mains:
un manche a balais, a ch... 5 Nov 09 à 14:59
gaetancop C'est vrai que c'est surprenant comme exer... 5 Nov 09 à 17:22
Courgette35 Après il y a la décontraction du pilote aussi je p... 5 Nov 09 à 20:55
Fmx51 Citation là faut attendre confirmation mais je pen... 5 Nov 09 à 21:32 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 18:13 |