facon de piloter 2 temps! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
facon de piloter 2 temps! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous ceux qui savent chauffer un 2 temps! j'ai des amis qui roule en 2 temps et qui parle toujours de ne pas faire compresser le moteur??? exemple tu ne peut pas rétrograder une vitesse si tu n'est pas dans les tour, faire virer le moteur trop haut. C'est mauvais pour le moteur tu risque de le serrer etc ... je sais qu'il n'y a quasiment pas de frein moteur sur un 2 temps. donc est-ce que c'est vrai que c'est dangereux pour la moto??? et pourquoi???
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
C'est fou sa ! Qu'on dénigre le 4t comme sa.
t'as jamais remarqué en compet',les meilleurs roulent en 4temp,et on jamais eu de soucis. Evidement,faut savoir faire sa méca ![]() Apparament pour avoir un avis si défavorable sur le 4temp genre "et autres saloperies qui bouge de partout" tu dois pas avoir de grandes conaissances en 4temp. Peu être en 2temp je ne met pas ta conaissance en doute,mais sa te donne pas le droit de dire sa sur les 4pattes,qui ont,au jour d'aujourd'hui prouvé leur évolution éfficace ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
C'est fou sa ! Qu'on dénigre le 4t comme sa. t'as jamais remarqué en compet',les meilleurs roulent en 4temp,et on jamais eu de soucis. Evidement,faut savoir faire sa méca ![]() Apparament pour avoir un avis si défavorable sur le 4temp genre "et autres saloperies qui bouge de partout" tu dois pas avoir de grandes conaissances en 4temp. Peu être en 2temp je ne met pas ta conaissance en doute,mais sa te donne pas le droit de dire sa sur les 4pattes,qui ont,au jour d'aujourd'hui prouvé leur évolution éfficace ! laisse couler...ta pas fini avec ceux qui ne tolerent rien d'autre que ce qu'ils ont.cherche pas t'as tord,c un dialogue de sourd. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:12 |