QUOTE (Jojo84 @ 21 Oct 09 à 04:05 )

et pour le mecs qui a casser un moteur et qu il a pas les moyen de reparer tout de suite il sera rembourser des course qu il aura pas faite?? car sinon ses abuser
Bonne remarque jojo84 mais après tu peux trouver de nombreuses raisons pour lesquelles le pilote arretera sa saison (perte d'emploi et obligé de vendre de la moto, mutation ... etc) Avec environ 8 courses ça fait 80€ de perdu mais d'un autre coté ta saison te coute rien. Enfin je pense que certains clubs prendront en compte la raison de ton absence et te rembourseront.
Et sinon toto, comment fait on quand on veut s'inscrire pour la saison et que l'on sait que l'on ne va participer à un ou plusieurs courses. On envoie les chèques de caution avec un petit mot disant que l'on ne participera pas à telle ou telle course ou on prévient 15 jours avant ou ... ?