enfin bref toujour et toujour de l argent et encore toujour le meme probleme ses la crise partout et on paye d avantage meme le salon de la moto a pas ue lieux a cause des sousou et oui encore le meme probleme tout augmente mes rien ne change pour nous toujour la meme paye a la fin de l annee mes bon tout le monde le sait ses pas nouveaux que dire fesont le mouton et sautons soyons fou
toto j ai du respect pour toi et je veut pas d histoire mes soit moin brute des fois il fait peu etre des km pour une course mes ses peu etre un plaisir qu il a voulu ce faire faut pas juger mes hors cette fameuse course il et comme nous on galere pour pratiquer un sport qui devient un sport de riche et sa sa fait mal au coeur je parle pas que de cette augmentation ses juste que les gens on marre des 2 euro par la 15 euro par si et aller hop encore 5 euro ici tout augmente et on ses plus quoi en penser je pense que les gens voudrai savoir si ses pas plutot pour une question d argent et sa arrange certain voila vraiment la question que ce pose les gens mes qui ose pas le dire il veule seulement une reponse et ce pour l argent ou vraiment pour des probleme de nombre de pilote car il nous ponde souvent de nouveaux truc mes il y a pas pour autant un changement au probleme ps pas d histoire je veux pas qu on me prenne la tete cette juste une question j aime pas les enguelade lol amicalement jonathan bogaert numero 84 125 expert
|