Citation (toto @ 21 Oct 09 à 19:18 )

ktm53 ta perdu une occasion de te taire car tu pinaille pour 2 euros de plus alors que tu est pres a faire des kilometre pour faire d'autre course!!!! Tu paye pas le gasoil ou quoi? Le championnat de l'Yonne ne coute pas chere en comparaison de ce que te couterais le championnat de ligue. Des deplacement plus important, des engagements plus chere (25 euros) et la moitié des terrains sont les meme quand Ufolep. C'est sur que tu roule plus longtemps mais le cout horaire est le meme.
Pour Brunty, le championnat regional se met en place avec 3 ou 4 epreuves et le STF a Caillavet (Toulouse) le week end du 15 aout.
Non je ne perd rien pour ma part je suis degouté de payez 12 euros faire 100 kilometres de petites routes ou je vais consommé 40 euros de gazoil alors que pour les terrains de bourgogne il sont presque tous pret des sorties autoroutes, je prend l'autoroute je consomme 10 fois moins et je vais plus loin pour des course de 1 essais de 10 minutes, 1 autre de 15 minutes et 3 manches de 25 minutes + 1 tours.
Pour l'yonne la seule chose qui me fait resté c'est les amis et l'ambiance, niveau roulage ? un essais de 10 minute quand les secouristes reussise a arrivé a 8 heures sinon c'est 8 minutes d'essais soit 3-4 tours, les manches ?? les 15 minutes apars a ton organisation j'en est pas trop vu les couleurs on a plus tourné a des 12 minutes voir 10 minutes + 1 tour soit je vais faire un petit calcul rapide
40 + 12 = 52 euros pour l'yonne = maxi 1 heure de roulage fin de la journé 19 heures 30 (1 course de loupé cheque de caution qui s'envole)
40 + 25 = entre 65 et 80 euros pour la bourgogne selon les courses = 1h30 - 1h45 mins de roulage fin de la journé 17 heures 30 (chronometrage transpondeur)
Personnellement le choix est vite vu, maintenant si je continue a faire ce championnat sa sera pour l'ambiance et les amis