Citation (toto @ 21 Oct 09 à 23:29 )

Si tu loupe une course c'est pas le cheque globale qui t'es enleve mais 10 euros par course loupé.
Par contre je suis pas d'accord avec ton calcul de frais.
Chpt Yonne Ufolep 2008 (de Sens) 1200km aller retour pour 9 epreuves x10 euros
Chpt Bourgogne FFM 2008 (de Sens) 2950 km aller retour pour 10 epreuve X25 euros + autoroutes
Tu trouve que ca reviens au meme prix!!!!
Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est le temps de roulage en moto qui est plus important en FFM mais le budget est deux a trois fois plus elevé. Ca s'adresse pas au meme publics.
x 12 euros pour l'an prochain !
Apres si on loupe les course que l'on ne veut pas faire en bourgogne ( celle que l'on a pas coché ) on n'a pas 10 euros qui partent ensuite je pense que l'argent depensé dans le peage est minime et reviens un peu au meme prix que si l'on va a toucy, brassy par petite route je veux bien t'accordé que l'on peut rajouté 5 - 10 euros de plus mais le temp et la qualité est 2 fois mieux apres comme tu dis sa ne touche pas les meme personnes mais une course a 25 euros c'est presque 2 courses de 12 euros (niveau temp de roulage) donc c'est comme si que l'on fesait 2 saisons ufolep dans la meme année et comme j'ai dis on paye pour etre a la bourre ou se deplacé et arrivé au terrain ou on t'annonce que c'est annulé
Enfin bref' l'yonne aura toujours les meme client qui raleront comme toujours et pour la bourgogne la meme chose mais il faudrait qu'il arrete de monté les charges car bientot les client de l'yonne s'en iront en regional meme si je c'est que ce n'est pas la faute des clubs !!!