Citation (GEORIS13 @ 20 Oct 09 à 07:45 )

Citation (dcrouzel @ 13 Oct 09 à 22:23 )

Citation (fox132 @ 13 Oct 09 à 20:33 )

Voici, sans vouloir leur faire de pub !, le site de Minerva Oil, ils sont très intégrés dans le monde de la compétition (Formule 1, Karting, Motocross, Enduro, Trial, Quad, Auto...), ils sont sponsor officiel de la marque TM et ont toute une gamme de produits destinés à la voiture, la moto, l'agriculture...
http://www.minerva-oil.fr/htfr/frameset2.htmA bon entendeur...
cela fait maintenant plusieurs années que nous utilisons de la Minerva synthése compétition 10W40 dans nos 4T et RAS .
et à environ 80 € les 25 litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'aurais pas une adresse par hazard ou je peux trouver cette huile stp à ce prix surtout

Minerva Oil
Rue du 11 Novembre
87380 MEUZAC, Limousin
05 55 09 97 03
Par mail : contact@minerva-oil.fr en précisant coordonnées et ta demande.
Tu peux prendre par 25, 60, 100L...
Vois avec eux pour une liste éventuellement des distributeurs qu'il pourrait y avoir par chez toi, sachant que ci ceux-ci n'ont pas l'huile en 25L dans leurs rayons, il est toujours possible qu'ils fassent une commande "exceptionnelle" de 25L ou autre, mais ce sera à mon avis toujours moins intéressant que directement à l'usine de Meuzac. Si tu en est éloigné, tu gagneras alors sur le trajet et là ça vaut sûrement le coup de faire la commande dans un shop près de chez toi qui référence cette huile.
Citation (readers @ 20 Oct 09 à 14:01 )

Moi je roule avec de la PUTOLINE et jamais eu aucun problème. J'en suis content, je mets ça dans toutes mes bécanes (2tps 4tps).
Normal, si les normes les plus récentes sont respectées !