bon ben c'est bien beau tout ça. c'est vrai que c'est la crise. mais c'est la crise pour tout le monde. donc une augmentation de 2 euros pour pratiquer ma passion . je dis pas de probleme. par contre je me pose quelques questions par rapport a ce que j'ai lus. si je verse ma caution en debut d'année et que par hasard il ce met a pleuvoir apres la premiere manche d'une des courses,et que la course est annulée car trop dangereuse. est ce que 10 euros me serront rendu? vas ton etre vraiment sur de rouler s'il n'y as que trs peut de pilotes? doudou tu a raison. ont demande une caution de 10euros par courses et ont fixe un engagement a 12 . y a un probleme la... toto tu as raison quand tu dis qu'une saison ffm est plus chere que l'ufolep, mais sur le forum il n'y a quand meme pas beaucoup de pilotes qui se plaignent du championnat ffm. poutant comme tu dis la moitier des terrains sont les meme et je pense que la moitier des pilotes sont aussi les memes.donc je pense que le probleme du championnat ufolep n'est pas que l'argent reste a creusé pour savoir d'ou ça viens. Je reprend aussi un exemple citer un peut plus haut. les courses libre. et ben pourquoi pas? pourquoi ne pas le faire sur une saison? ont verrais peut etre de nouvelles courses?
|