Pilotage 125 YZ |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Je sors d'un 25 YZF pour un 125 YZ 2006 ben c'est pO pareil....
![]() - 0 frein moteur ! Donc le truc de la moto qui t'aide au freinage et qui plaque l'arriere c'est niet faut apprendre à plus freiner de l'arriere... - Si t'es généreux avec la poignée ça fait plus vite des virgules (et tu vois aussi plus souvent le ciel) car la puissance débarque de maniere plus vive. Faut apprendre à gérer l'accelerateur ou mieux à rester en "régime" - Faut pas hésiter à etre dans les tours (inverse du 4tps) - Il pipe de l'essence ! Avec mon 250 je tournait 2 fois plus pour le meme volume de fuel - C'est super vif ! Le ZF est lourd et pataud, là ça vire et ça cabriole dans l'air si t'as envie (attention, risque d'os cassé ![]() C'est pas evident au debut, mais apprendre à "manier" l'embrayage, ça aide à aller plus vite... moi je maitrise pas encore ![]() |
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